En matière de vêtements de deux-roues, on parlera plus justement de conception que de création produit chez Bering.
Car si l’esthétique est un critère dans le choix de son vêtement, c’est l’utilisation que vous en faites qui va définir vos besoins et conditionner pour une grande part le produit que vous choisirez de porter.
On retrouve ici toute la philosophie de la maison. Le style Bering, c’est de respecter et de s’appuyer sur une démarche propre qui consiste à ne rien céder sur la performance globale du produit.

Les interactions sont nombreuses entre les possibilités offertes par la technique produit, les conditions d’utilisation et le niveau de sécurité. Les équipes du bureau de style Bering possèdent la maîtrise de ces paramètres. Parce qu’elles connaissent parfaitement le cadre dans lequel doit s’exprimer leur créativité, vous avez l’assurance de porter un vêtement sécurisant.
Sachant qu’il s’écoule environ un an entre le démarrage de la création d’un nouveau produit et sa mise à disposition dans les magasins, ce délai implique un sens de l’anticipation des tendances pour répondre aux critères esthétiques répondant aux aspirations et styles de chacun.

Le style Bering : interaction des paramètres

Valeur ajoutee produit
  Sécurité Confort Technicité  
  Sport Roadster Touring Urbain
mode de conduite machine