La Qualite


La fiabilité des produits Bering n’est pas une légende. Elle n’est pas non plus liée au hasard.
Elle se fonde sur la définition du bon cahier des charges en amont de la conception de chaque produit : qui a relevé le défi de présenter sur le marché européen un blouson et un pantalon conformes aux normes CE des vêtements de protections à usage professionnel (EN 13595).

AC3 Performance est la synthèse de notre politique en matière de sécurité et de qualité de nos produits.
La volonté est de mettre à disposition de tous un « traducteur » clair et compréhensible présentant l’ensemble de la technicité entrant dans nos produits et indiquant la valeur de leur performance.

Un pilote de deux-roues est exposé en permanence à des dangers objectifs. L’absence d’habitacle nécessite de parer au mieux les « agressions » dont il peut être victime : vent, froid, pluie… et parfois choc.
Nous les avons synthétisées dans la formule AC3 : ACCC.

C pour Crash :

Les chutes, les chocs… En cas d’accident le motard atteint son niveau de vulnérabilité maximale.
Sa protection devient essentielle, tout en sachant qu’une efficacité à 100% n’est pas atteignable.
Toutefois l’abaissement du niveau des dommages corporels fait l’objet de recherches constantes chez Bering.
Et les instances européennes ont apporté leurs réponses en définissant des normes établissant les caractéristiques et les niveaux requis pour les vêtements de protection pour les motocyclistes professionnels, Bering est aujourd’hui la seule marque du marché européen à commercialiser un ensemble blouson-pantalon répondant à ce niveau d’exigence.
Atteindre ces standards de sécurité n’est possible qu’en possédant une maîtrise accomplie de la conception de vêtements de protection, puis en faisant appel à des matériaux haut de gamme, connus pour leurs propriétés de résistance, à des techniques de fabrication rigoureuses, et à des processus de contrôle qui démarrent dès la phase de conception des produits jusqu’à leur réception dans notre centre logistique.